Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khaadaric Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Je voudrais juste souligner qu'actuellement il n'y a aucune preuve formelle que nous tenions l'assassin de Simblo et des deux jeunes ...

Tu as raison, laissons la présomption d'innocence planer pour le moment. Une fois qu'il aura répondu à mon interrogatoire, on en saura mieux. S'il est coupable, on en fait quoi ? on le laisse dans le coffre de la bulle, cela pourrait être interprété comme une séquestration, on le laisse dans la jungle, à poil et sans matos ? :devil: bref on verra.
On retourne la ou on était ?

C'est pour ça que je reniflais sa manche tout à l'heure : histoire de savoir si c'est bien lui qui est allé déterrer cette arme. Et même ça ce ne sera pas une preuve absolue.

Ce qu'on fera de lui s'il apparait coupable ? "On" le jugera. Et c'est pour ça qu'il doit rester en bonne santé et que ses éventuels aveux ne doivent pas résulter de la torture.

Ok, retournons à la fondation. Prudemment. Si ça se trouve on nous y attend.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)