Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Gurvan Antillès Wrote:"A mon humble avis, on devrait d'abord retourner au cabanou, examiner les blessures de Simblo pour confirmer que c'est bien le blaster de Klohm qui l'a tué. Pour le suite des opérations, nous avons toujours les divers jeux de coordonnées repiqués de la carte de Merstène. On pourrait voir où ça nous mène. Allez savoir si l'un d'eux n'est pas le fameux Kome Batt où cette cérémonie funéraire doit avoir lieu ?"

Aucun de ces points n'est le lieu ou la cérémonie doit avoir lieu : Sémirande m'a transmis les coordonnées et ça ne correspond pas.

Il se renfrogna un peu et poursuivit : franchement je répugne à déranger le corps de Simblo. Parce que le temps n'est pas encore venu. C'est difficile à expliquer mais ... il est un vecteur, un symbole, une pointe, un cristal cohérent, au delà de la mort ... Si tu peux te livrer à ton examen sans lever le champ de stase, oui. Sinon je dirais non.

Gurvan Antillès Wrote:Un hochement de tête en direction de l'assassin présumé :
"En préambule à l'interrogatoire de ce type, peux-tu braquer tes 'antennes' et lire ses pensées ?"

Non, impossible. Je suis aveugle et sourd ... ou plutôt devrais-je dire, je suis aveugle et sourd volontairement. Si je baisse ma garde mentale, je vais ... souffrir. Et ne rien entendre de plus.

Gurvan Antillès Wrote:Gurvan lorgna sur le com de Maniqué qu'Epstar essayait de déplomber :
"Tu veux que je jettes un cil là-dessus ?"

Il tendit le com à Gurvan : Je t'en prie ...

Je voudrais juste souligner qu'actuellement il n'y a aucune preuve formelle que nous tenions l'assassin de Simblo et des deux jeunes ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 43 Guest(s)