Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
... La combinaison avait fait son office ... ni le sang, ni les tripes, ni les sucs gastriques et autres fluides divers ne l'avait touché. Il n'en demeurait pas moins que ça avait été un travail répugnant. :langue6:

Il rentra dans la bulle. Bougeons de là ... au raz des arbres et le plus discrêtement possible : je pense que nous n'allons pas tarder à avoir de la compagnie. Les bulles militaires ne poussent pas sur les arbres et d'après Sémirande il y a deux trois types, entrainés et dangereux, qui trainent dans le coin.

Mais ou va-t-on ? Vers le camp pour savoir ce que ces jeunes voulaient faire ou avait découvert qui justifiait leur assassinat ? A vu de nez je dirais qu'il a assassiné Maniqué avant de s'en prendre à la fille, cette dernière étant peut être un témoin génant.

Mais revenir au camp c'est aussi revenir dans un endroit où il est facile de nous ré-acquérir, de nous retrouver si jamais on nous attend.

Et il nous faut aussi interroger notre prisonnier.


En attendant les réponses il tapota sur le communico de Maniqué : il cherchait toujours dans la mémoire interne des informations suceptibles de l'éclairer sur ce qui avait conduit à la mort ce chercheur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)