Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:Il a tiré en tout et pour tout onze fois :
- deux tirs lors de sa sortie d'usine.
- une rafale de 3 coups faisceau à ouverture minimale. Le tir avait eu lieu le Véné 5 Prime 493 en fin d'apès-midi.
- une rafale de trois coups avant-hier en milieu d'après midi. Faisceau à ouverture minimale.
- une rafale de trois coups avant-hier une heure plus tard. Faisceau ouvert.

L'arme portait des traces de salissures, et sentait la terre, comme elle avait été exhumée récemment.

Epstar siffla entre ses dents en voyant les résultats s'afficher ... Ca commençait à prendre forme.

Il tapota de l'ongle sur l'écran la première entrée.Ce premier tir correspond aux tirs de contrôle.
Il tapota sur la seconde ... et celui là à l'assassina de Simblo. Quant aux deux autres ... facile de deviner fit-il en désignant les deux sacs à l'arrière de la bulle. Il avait isolé cette partie et avait poussé la réfrigération de cette zone au maximum.

Bon, il me reste un test à faire et on aura une série de preuves concordantes. Pas forcément totalement concluantes, mais de quoi convaincre un jury populaire. On verra bien.

Il récupéra le blaster et sorti ... il s'approcha de la carcasse de la bête et demanda à Linvingstone de lui trouver un morceau pas trop abimé et dont la densité serait proche d'un corps humain ... la carcasse était fraiche, ça ne devrait pas poser trop de problêmes. Il tira. une fois une fois en dispersion minimale et une autre fois au maximal. Il demanda à Livingstone de scanner avec précision les blessures.

Il se dirigea ensuite vers la bulle ... Les armes à énergie ont toutes de minuscules défauts, des irrégularité au niveau de leur focaliseur qui crées des traces carractéristiques à nulle autre pareil ... et nous avons maintenant plein d'impacts qui ne demandent qu'à être comparer.

Encore une dernière chose : il prit avec délicatesse le blaster et gratta la boue qui l'entourait avant de la faire tomber dans un petit sachet ... il a sans doute enterré ce truc quelque part. Il porta le sachet à son nez et inspira profondément, puis passa à l'arrière et renifla les manches du prisonnier ... s'il l'a déterré et qu'il ne s'est pas changé ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 57 Guest(s)