Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:... avant de se mettre dans d'autres ennuis il vérifia que le Q.I.U. du troll était bien dans les normes animales et que ce n'était pas un animal en voie d'extinction ou tabou ...
Bah, toute chose est sacrée pour quelqu'un et profane pour un autre...

Qu'est-ce qu'elle dirait, Madame, si elle voyait ça ? Wrote:Et me voila en route vers notre petit bestiole, toujours invisible à l'œil nue, vue qu'elle est de dos je lui tire dans les pattes arrière pour lui passer l'envie de me courir après et si elle arrive à se retourner, je lui vise la tête.
Le soldat se mit donc à courir de nouveau à petite foulée, plutôt silencieusement. Il arriva en dix minutes à la bestiole. Elle était certes imposante, mais, bon, quand on s'était frotté à un TeddyJaw, on relativisait pas mal.

Le soldat appréhenda la situation d'un seul coup d'oeil. Il renonça à son projet de tirer dans les pattes en voyant que derrière les écailles du cou...

La bête dut prendre conscience de quelque chose et... rien. Le faisceau de lumière cohérente tapa sur les écailles orangées sales (eussent-elles été banches et méticuleusement propres que cela aurait - peut-être - amélioré son sort. Mais elles étaient orange et sales). Le soldat avait réglé son arme sur 4 Gwh pendant deux secondes. Plus de deux mégajoules passèrent la carapace. La tête prit feu. La cervelle et les fluides corporels qui se trouvaient dans le crâne explosèrent. Une onde de chaleur remonta le long de la moelle épinière et la queue se mit à fumer (sans doute était-ce du à une particularité anatomique). La bestiole tomba à plat sur sa grosse bedaine, pattes repliées. N'eurent été la tête manquante, la queue noircie et le reste de la carapace fumante, on aurait dit qu'il dormait.

//petit interlude pour montrer ce que c'est, un coup de laser :mrgreen:
//Khrys Edelman, si je me suis encore trompée dans mes calculs : je fais hara-kiripa, et tu pourras aller jouer sans limite à EOL :devil:


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)