Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Bon, du calme. Monsieur est déjà dans les vapes et personne ne va le torturer pour le faire parler.

Il s’assura que leur prisonnier était bien dans les vapes en jetant un coup d’œil à l’appareillage de la civière, avant de se retourner vers ses compagnons.

Réfléchissez avec moi, voulez-vous ?

Ce que nous savons : monsieur avait à disposition une magnifique bulle de combat impériale, flambante neuve, mais désarmée … On a les numéros de série ?

Il disposait d’un blaster. Ce type d’arme a tué au moins deux individus : monsieur Maniqué, dont les restes se trouvent a priori dans le contenu stomacal de cette bestiole et Simblo.

Actuellement rien ne nous prouve qu’il s’agisse de cette arme précise, ni de la personne qui la manipulait à l’instant des faits.

Nous disposons simplement d’un faisceau de présomption qui l’incrimine lourdement.

Mademoiselle Singh-Sangh est sans doute morte.

J’avoue que pour avoir un dossier complet j’aimerais bien pouvoir analyser le contenu stomacal de cette bestiole. Parce qu’en absence de corps la culpabilité est toujours difficile à prouver devant une cours de justice.

Ca tente quelqu’un un peu de chasse avec des moyens « modernes » ?

Quelqu’un pourrait-il m’en dire plus sur cette arme :
il montra le blaster dans son sac : année de fabrication, origine ? Etat de la charge ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 42 Guest(s)