Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:[Père Jdryk'll]
Gâ !

// ou "Gâ" ?

... Bon, ce n'est pas comme ça qu'il retrouverait le corps et il avait besoin de celui-ci.

Il imagina la scène : il mit la ceinture au cadavre. Il activa celle-ci et poussa le corps par la fenètre. Avant lui même d'enjamber le cadre et de se retrouver dehors.

Le corps était donc resté quelques poignée de secondes ici, devant la fenètre. Du sang avait du s'écouler de la blessure sur le sol. Il coupa sa combinaison, s'agenouilla près du sol et renifla profondément, amplifiant ses sens, à la recherche de l'odeur carractérisitique du sang humain ... Une fois cette odeur en mémoire il commença à s'éloigner, courbé comme un canard, respirant par petits à coups, décrivant de larges arcs de cercle ... le sang avait du continuer à couler, tomber et laisser une trace au sol.

Une fois la direction générale déterminée, ce serait plus facile.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)