Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:- Monsieur Antillès est en train de préparer son second entretien avec Frédérik Klohm (appelons-le ainsi :roll: )
...
- Monsieur Antillès est dans le premier des trois bâtiments de droite sur le schéma (appelons les "A") et se creuse également la tête.

Gurvan cogitait, et se reprochait maintenant d'avoir séché les cours d'Intégration Mentale à l'Académie. Il hésitait sur la conduite à tenir : l'individu qui s'était enfui dans la jungle et à la poursuite duquel Monsieur Orkalys s'était lancé était-il Frédéric Klohm, ou bien quelqu'un d'autre, qui serait resté à l'intérieur des bâtiments lors de leur première rencontre avec le scientifique ? Incapable de répondre à ces questions, il jeta un oeil par la fenêtre, considéra le Prêtre qui cherchait des indices et le Marchand qui remontait à bord de leur bulle.
Lorsque le persoc que le Soldat avait emporté avec lui envoya les images du petit hélimob noir, Gurvan sauta à son tour par la fenêtre et se déplaça à grandes enjambées vers leur appareil : si Khaadaric ne parvenait pas à empêcher la bubulle de décoller, le meurtrier allait s'échapper, auquel cas les talents de pilote de Gurvan pourraient s'avérer utiles dans la poursuite qui ne manquerait pas de s'ensuivre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 48 Guest(s)