Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
// Mon client plaide coupable madame la présidente, mais soyez indugente envers lui. Ainsi que j'entends le démontrer le pauvre hère a des circonstances pouvant expliquer son manque de jugeote : Lorsqu'il a déduit que le corps du malheureux, qui soit dit en passant a sans doute eut une enfance difficile en raison de son nom de famille, les enfants sont si cruels entre eux ... je disais donc : lorsqu'il a déduit que le corps du malheureux était passé par la fenêtre, le sot à cru que c'était en raison de traces sur le bord de celle-ci : traces de sang, éraflures ... que n'aurait pas manqué de produire un corps que l'on hisse difficilement et que l'on fait basculer. De plus le principal suspect du dit assassina s'étant enfuit à pied, il n'a pas pris en compte l'option " ceinture de vol " qui aurait sans nul doute était utile au suspect pour faciliter la dite fuite ... Je réclame donc la relaxe de mon client, en raison de son manque de lucidité, provoqué par l'abus de substances alcooliques, de drogues diverses et de sa fréquentation de femmes à la moralité douteuse ... :rofl:

Epstar se frappa le front : mais bon sang c'est bien sur ... UNE CEINTURE DE VOL ! Avec ça il avait pu le mener n'importe où, attaché à un fil par exemple, façon ballon de baudruche macabre. Pas très discret, mais d'un humour morbide. Surtout en cette saison.
Gurvan ? Ton truc là , il peut repérer les traces de radioactivité résiduelle produite par une ceinture de vol ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)