Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Bon. Un meurtre. Ils avaient un meurtre suplémentaire sur les bras. Restait à trouver le corps et à poursuivre le coupable.

Pourquoi ? Un reflexe propre aux terriers et aux flics, même improvisés : si ça fuit, ça vaut la peine de poursuivre.

le professeur avait tué son assistant selon une première hypothèse. Le mobile ? Pourquoi l'avoir fait passer par la fenêtre ? Parce que c'était plus discret que par la porte ? Il regarda cette dernière et regarda sur quoi elle donnait. Sur le devant, sur l'espace d'égagé où s'étaient posé la bulle ? Il y aurait eu d'autres témoins indésirables ?

Il avait du flipper comme un fou quand il avait fait son speech au jugé :

Quote: début d'enregistrement de l'interrogatoire de M. Klohm, temoins assermentés Messieurs Khrys Edelmann et Monsieur Antillès, membres de la guilde des marchands et de la guilde Navyborg. Lieu : Fondation Impériale. Interrogateur : Esptar Jdryk'll.

Nous venons enquêter sur un meurtre et une conspiration à laquelle nous vous croyons mêler.

Vous avez le choix de la méthode. Vous voulez coopérer ? Ou pas ? Je vous conseille de réfléchir avec soin avant de répondre.
Il sourit sombrement à ce souvenir.

Il sauta de l'autre coté de la fenêtre : le prof était taillé comme une épouvantail et son assistant pesait plusieurs dizaines de kilos. Le corps ne devait pas être loin ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)