Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
... Epstar attendait que Livingstone lui crache un résultat ... Et il cogitait.

Admettons que le soi disant professeur ne soit en fait qu'un imposteur, placé là de manière préalable, comme un autre été resté sur l'aire d'atterrissage du Méphisto. Leur but avoué était de les désolidariser, de pousser Sémirande à accepter son destin ou ... comme on lui avait dit il y a longtemps : "s'assurer qu'elle ne fuit pas ses responsabilités".

Voilà qu'un groupe de gêneurs de sales fouines rentraient en jeu. Le soldat lui racontait une histoire à dormir debout qu'il faisait semblant de croire ... a la première occasion il leur fausserait compagnie. Ce n'était pas des soldats, mais ils étaient quatre et à moins de les prendre par surprise ou d'avoir ramené en sa faveur le rapport de force ce n'était guère prudent ...

Par contre avant de s'éclipser ... il allait s'assurer qu'ils ne partent pas. Et si il leur laissait un "cadeau" dans la bulle ? Au démarrage de celle-ci peut-être ? Quand ils seraient tous à l'intérieur ?

Heuuuuu ? Les gars? Il n'y aurait pas un risque qu'il ait saboté la bulle ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)