Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Bon … vu le grand silence qui régnait depuis l’intérieur du bungalow, il était visiblement arrivé quelque chose.

Epstar se dirigea prudemment en direction de la porte de celui-ci, se positionna sur le coté et fini par glisser un rapide coup d’œil que n’aurait pas renié un membre du guet impérial de série Trivi.

Quand il fut évident qu’il n’y avait pas de danger immédiat Epstar se glissa à l’intérieur et alla voir ce que ses deux compagnons regardaient au sol. Une brusque passion pour l’entomologie ? Il grimaça en voyant la flaque de sang séché au sol …

Il observa la tache et la forme de celle-ci : si un corps était tombé dessus ou si cela avait coulé d’un corps allongé à coté cela n’aurait pas la même forme qu’une simple coupure. Il essaya d’évaluer la quantité aussi … Simple blessure ou coup mortel ?

Il se pencha ensuite attira à lui Livingstone et avant de lui demander de prendre un échantillon et de lancer une analyse ADN. Il se redressa et fit quelques pas à l’intérieur du logement.

Il cherchait le cabinet de toilette.

Il y intercepta un peigne et y préleva les cheveux … même les tueurs répugnaient à utiliser les effets de toilettes d’une de leur victime. Enfin ce genre de tueur si son intuition était exacte.

Il confia l’échantillon de cheveux à Livingstone et demanda une analyse comparée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 27 Guest(s)