Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Pas de temps à perdre, il attrapa le communico :

Je te résume la situation pour que tu ais tous les paramètres possibles. Il parlait d’un débit rapide. Elle avait l’habitude de traiter de multiples informations et dans le pire des cas elle pourrait se repasser l’enregistrement.

Khaadaric avait été chargé sur Vonda, par quelqu’un des services secrets ou se faisant passer comme tel de transporter une arme, un darc modifié à destination d’un chercheur résident à Manticore, un certain Diémi Cartouche.
Ce Darc modifié a été conçu pour te tuer spécifiquement, sans doute à l’aide d’information concernant ton corps piratée ou transmises du cercle de l’olive.
Diémi Cartouche est arrivé sur Mandicore à la demande expresse de Klohm, que tu connais déjà.
Diémi cartouche est mort : Il a tenté d’assassiner selon les premiers éléments Khaadaric. Il possédait le même type d’arme, un rayon noir dissimulé dans une carte de crédit que le premier conspirateur, le prêtre de la lumière intérieur. Tous deux semblaient appartenir à la même faction. Ils sont déterminés,très dangereux et fanaitiques. Dans la bulle nous avons trouvé une carte indiquant les points suivants.

Il transmit les coordonnées.
Nous ignorons à quoi correspondent celles-ci.
Klohm attend la venue ici de trois personnes. Nous ignorons de qui il s’agit. Hypothèse un : d’autres conspirateurs ; hypothèse deux : les anciens membres de la fondation qui étaient là lors de la mort de Simblo. Ils devraient être là demain.


Il lorgna sur le chrono il lui restait un peu de temps (//si si : je me suis chronométré Wink ).

Nous allons pour l’instant bien.

Questions : Quand doit avoir lieu la cérémonie ? Les points transmis te sont-ils connus ? Pouvons-nous t’aider ? La cérémonie nécessite le corps de Simblo ? Si oui aura-et-elle lieu à la fondation ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 50 Guest(s)