Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Il lorgna sur le communico ... ce ne sont pas des transactions sécurisées hein ? Si les zozios du serpent sont à l'écoute là dessus ... Bref, ton bluff fera long feu. Par la boite mail universitaire de melle Ishatika peut être ? sous un format texte ?Noyé dans un autre message ... comme par exemple un relevé de notes ? En appréciation ?

Genre :
Biologie appliquée : 7.5/20 : mademoiselle Ishatika bien que brillante aime à confondre les vessies pour des lanternes.
Philosophie : 10/20 : Après un début d'année prometteur, vous avez fait votre quelques auteurs discutables et n'envisagez qu'un coté des contreverses qui vous sont proposées.
Sport : 14/20 : très bonne condition physique générale, nous vous conseillons de redoubler d'effort en tir à l'arc et de trouver un excellent professeur.
Histoire : 11/20 : le rapport concernant KO qui vous a été remis est trufé d'inexactitude. Vous devez comprendre que ce personnage est un imposteur. Il n'a jamais eu l'intention de s'en prendre à l'église et au commerce, mais bel et bien d'ébranler la fondation de l'Empire en faisant croire qu'il se livrait à un chantage. Le précédent rapport était donc un faux, il vous faudra donc rédiger votre futur rapport sans en tenir compte.
Expression artistique : 15/20 : nous avons beaucoup aimé votre poème qui commençait ainsi
"Ami, le temps est venu de quitter ce monde.
La sirène résonne, les étoiles t’appellent.
Vois : le varlet est prêt,
il tire sur ses amarres et veut s'en aller.
O voyageur, pourquoi dormir ?"
...

Un truc comme ça ... vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)