Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour le barbon, Je propose que nous faisions effectivement semblant de rentrer dans le soi disant jeu de Khaadaric. Faisons lui croire que nous croyons Khaadaric. Alors que nous le le croyons pas. Vous me suivez ?
"Oui, mais les Voies des Dieux de l'Infi sont tortueuses, sauf ton respect, Padre..."

khaadaric Wrote:Contactez Ishatika avec mon com si vous voulez.
"J'allais justement suggérer de contacter la gamine pour prévenir Sémirande..."

Dites donc, au fait :
sémirande chalmak Wrote:Le Pilote regarda machinalement vers la jungle, et vit ce qu'il avait d'abord pris pour un tas de fagots, et qui était une quatrième construction : une cabane. Et autour de cette cabane, l'herbe était verte. Oh, il n'y en avait pas des masses, mais ce beau vert sombre au milieu de cette forêt mourante était rafraichissant.

Le "cabanou" est à une trenatine de mètres. Il faut entrer dans la jungle (enfin, ce qu'il en reste) pour l'atteindre.

Si on continuait les investigations de ce côté ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 46 Guest(s)