2009-10-11, 08:09 PM
Je trouve quand même bizzare que des autochtones à la technologie limitée entretiennent aussi bien un Chasseur Lourd Varlet de sa Majesté Impériale. Ce culte doit être entretenu par des agents extérieurs. A vue de propagande ou de manipulation, cela va de soi. Ils ont proprement éliminés les informations importante, l'armement.
Par contre, Epstar, peux-tu analyser pourquoi la végétation environnante tombe en lambeau? Ont-ils été traité, ou est-ce un phénomène radiatif? Evitez de vous imprégner de matières contaminées... les décontaminations chimiques sont d'un fastidieu :yawn:
Gurvan, tu télécharges un max d'info, même des plus banales, mon ordinateur NT6 te servira de capacité de stockage à distance.
Khrys reste bien confortablement dans la bulle en suspension.
Par contre, Epstar, peux-tu analyser pourquoi la végétation environnante tombe en lambeau? Ont-ils été traité, ou est-ce un phénomène radiatif? Evitez de vous imprégner de matières contaminées... les décontaminations chimiques sont d'un fastidieu :yawn:
Gurvan, tu télécharges un max d'info, même des plus banales, mon ordinateur NT6 te servira de capacité de stockage à distance.
Khrys reste bien confortablement dans la bulle en suspension.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.