2009-10-11, 08:45 AM
khaadaric Wrote:Voila à mon avis ce qu'il m'attend d'ici peu. Soit ici, soit à notre dernier point. Je vais encore devoir, contre mon gré, donner la mort....et si j'avais été programmé pour tuer Sémirande ? on fait quoi ?
Qu'on en finisse, faites passer une ceinture et j'y vais, je vous contactes pour faire un rapport une fois la zone sure.
L'idée ne l'emballait guère mais :
si tu veux je pourrais te faire une inspection psy complête à le recherche d'une programation de ce genre. Mais ça necessite que tu te livres totalement. ... t'inquiètes : je suis tenu au secret médical.
Même si tu ne veux pas aller jusque là je serais interessé pour que tu m'ouvres ton esprit et que tu me projettes l'image de l'homme chat que tu avais vu.
Mais, il designa du doigt le senseur de la bulle, ça devra attendre.
gurvan Wrote:"Ca correspond à la taille d'un Jabo, Epstar. Un chasseur lourd, si tu préfères."
Hmmmm. A12S ou alliance ? Je doute que ça puisse être un truc destiné à Sémirande : il aurait été planqué, pas avec une balise de détresse. Bon. On y va ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.