Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:... quand l'homme fut à bonne distance.

Tu es discret à quel point Avec ton "truc" Khaadaric ? Je parie qu'il va jouer de la radio ... Il regarda Le soldat fixement, puis roula des yeux de manière persque comique en direction de l'homme qui s'éloignait en appuyant d'un léger coup de menton. Je reste à l'écoute et linvingstone a un module traducteur.

Puis il se retourna vers la bulle, alla chercher Khrys et Gurvan : il est d'accord pour que l'on reste ... limite. A mon avis il est allé demandé des ordres. On est sensé utiliser une de ces cases ... un aimable piège à rat en cas d'attaque. On s'installe ? Avec les stricte necessaire ?
Je me penche légèrement vers Epstar et je chuchote:
Faites ce qu'il dit pour ne pas éveiller ces soupçons...je vais voir a quel point je peux "être discret".
Tu ressent quoi par rapport à lui ?

Dès qu'il rentre, je passe en mode " très furtif " et je m'approche au mieux de la porte, ou d'une fenêtre laisser ouverte
( // ben on se sait jamais, avec cette chaleur...) ou dans le pire des cas, une oreille collée contre les parois du bungalow pour ecouter tout ce qu'il peut dire ou voir ce qu'il fait. Je fais le fouineur.
Avant d'activer mon invisibilité, je regarde Epstar, je souris et je lui tend mon cigare.
" T'inquiètes, celui ci je vais essayer de ne pas trop l'esquinter Angel ....sauf s'il commence en premier"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)