2009-10-07, 07:30 PM
semirande chalmak Wrote:Bon, puisque tu es un gros flemmard, j'ai lancé pour toi.
Des traces, effectivement. En direction de la jungle, distante de 30 mètres. Deux séries d'empruntes différentes. L'une des créatures était soit grosse, soit chargée.
Khaadaric fit plusieurs fois le tour de la moissonneuse, il semblait compter ses pas... à plusieurs reprises, je fis demi tour, en marche arrière, en faisant attention de bien repasser dans mes pas.
Je me mets à genoux, je caresse le sol, saisit une brindille. Je la lève pour bien l'observer, pendant quelques secondes.
Ce petit manège dure quelques minutes puis doucement je m'écarte de la moissonneuse, en direction de la jungle, doucement mais surement.
Hé !! y'a des traces la, en direction de la jungle. une brindille cassée ici." je montres seulement le sol...
Les bâtards !!!
Bon je vois deux séries de traces la et ici. ( je montre le sol comme si c'était évident ), vous les voyez ?
Regardez bien celle de gauche, elle est légèrement plus enfoncée que celle ci. Khaadaric donne vraiment l'impression de montrer le sol, tout au plus de l'herbe courte légèrement couchée..
Soit Sémirande est portée volontairement, soit elle est assommée sur le dos d'un smark, surement les deux balèzes qui t'ont fait voler Epstar.
En parlant de ça, tu me prêtes ta ceinture anti grav? je penses qu'ils ont du continuer comme ceci sur un ou deux kilomètres, au cas ou, puis ils vont continuer soit en trottinant soit en courant pour nous distancer.
Bon on a perdu combien de temps entre son départ et notre arrivée ici? Pour me faire une estimation de la distance.
Dès que j'ai le matos que j'ai demandé en prêt, je me lances sur la piste en mode camouflage, le détecteur de mouvement en marche, à pied pour le moment, pour ne pas perdre les traces.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man