2009-10-07, 07:19 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se dirigea vers la moissonneuse ... Ouvrit la porte et chercha le neutralisateur machin chose que la petite peste aurait donné à Sémirande tout en demandant à Gurvan : Peux-tu regarder l'ordinateur de bord ? Je me demande si par hasard il n'a pas été envoyé ci lui aussi en automatique.
Je me demande si par hasard cette petite peste ne nous a pas enduit d'erreurs, elle garde le neutralisateur, elle nous laisse nous coller dans cette jungle inextricable pendant qu'elle même et Sémirande, au retour de sa bulle, se dirigent vers le territoire Maélou en riant de notre bétise.
Gurvan s'exécuta et connecta son plot vertébral aux systèmes de vol de la moissonneuse tout en déclarant :
"Je ne crois pas que ce soit un leurre. Je suis tombé dans le panneau avec l'hélimob de la gosse, mais je ne pense pas que Sémirande ait envoyé cet appareil ici en automatique. Elle est rusée, certes, et elle nous... elle m'a bien eu, mais là ce serait carrément tordu. Imitant le prêtre et adoptant le tutoiement "Ta méfiance commence à te rendre parano, Epstar." Gurvan se concentra sur l'examen des enregistrements de vol, mais il était prêt à parier que Sémirande avait effacé les données qui aurait pu permettre de retrouver sa trace.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg