Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle de Myrtil
Epstar avait l'air contrarié par un truc.

Il vérifia que les communicos de tout le monde étaient fermés avant de se lancer.

Une seconde s'il vous plait : y a-t-il quelqu'un qui a relevé des traces quelconques ?

D'une part je ne vois pas du tout ce que Sémirande pourrait venir faire ici, a part une sorte de retraite mystique, et ce serait par ailleurs totalement couillon de vouloir nous semer comme ça. Je veux dire : nous savons que la cérémonie ne peut avoir lieu ici, il faut s'enfoncer profondément en territoire Maélou et nous en sommes loin. Il nous suffirait de planquer ici et d'attendre que Sémirande veuille bien sortir : elle doit prendre necessairement un moyen de transport moderne pour faire les centaines de km qui nous séparent de leur territoire.

D'autre part nous n'avons relevé aucune trace, corrigez moi si je me trompe.

Il se dirigea vers la moissonneuse ... Ouvrit la porte et chercha le neutralisateur machin chose que la petite peste aurait donné à Sémirande tout en demandant à Gurvan : Peux-tu regarder l'ordinateur de bord ? Je me demande si par hasard il n'a pas été envoyé ci lui aussi en automatique.

Je me demande si par hasard cette petite peste ne nous a pas enduit d'erreurs, elle garde le neutralisateur, elle nous laisse nous coller dans cette jungle inextricable pendant qu'elle même et Sémirande, au retour de sa bulle, se dirigent vers le territoire Maélou en riant de notre bétise.

Pour la seconde fois de la soirée il amplifia son odorat, coupa sa combie et renifla profondément les sièges à la recherche de l'odeur synthétique haut de gamme carractéristique de Sémirande. Si elle s'était bien assise ici pendant le temps du vol il le saurait.

Il avait commençé guérisseur, il terminait chien policier ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)