2009-10-07, 05:09 PM
khrys Wrote:Khrys ne disait mots depuis un bon moment... ce qui était rare :lol:// OH le vieux fou s'il fait ça !!! il va savoir que je suis vraiment taré..... :devil:
Il avait beau réfléchir, impossible d'avoir une piste sûre.
Il maintenait bien clos son esprit, la pression PSI était là, il le sentait.
Puis, à l'atterissage il se dirigea vers la cale.
Bon, ici, j'ai mis toute l'armurerie du Mephisto. Nos paralyseurs hybrides (+arachnopistol), des vivres, de quoi survivre une semaine, et d'autres bricoles. Servez-vous. Pour te recharger Khaadaric, branches-toi sur la batterie de la bulle, ca ne sert à rien de gaspiller nos cellules à fusion et autres piles. Rechargez vos combinaisons aussi, leur autonomie va nous limiter.
La seule façon de la pister, c'est la vieille méthode : la trace. Un corps cyborg est sensiblement plus lourd qu'un homme. Les marques doivent être plus profondes. Maintenant, il faudrait son point de chute...
Ou alors, trouver le "vieux" avant elle. La source du pouvoir PSI doit peut-être nous guider à lui? :!:
//khaadaric a dit : Essayez de garder ma signature, je passerais en mode invisible une fois sur place. -> ce qui veut dire qu'Eptar obtient le niveau 1 de contact mental automatiquement en faisant une lecture sommaire pour identifier les particularités de l'esprit de Khaadaric :geek:
Khrys, on peut faire les deux à la fois...vous me larguez ici avec un peu de matos et vous, vous allez au rdv noté sur la carte, vous tomberez forcement sur ce vioc. Si elle va à pied avec du monde, y'a moyen de la rattraper, On a perdu combien de temps par rapport à elle ?
Transmettez moi les données des autres points, je ne voudrais pas tomber sur d'autres chasseurs...
Coté matos, merci Khrys, je ne serais pas contre une ceinture de vol si quelqu'un peut me prêter, un de tes paralyseurs hybrides fera l'affaire pour immobiliser Sémirande et ces 2 potes, et un filtre respiratoire, on ne sait jamais. J'ai pas de combi NT6 mais j'ai peur que cela me gène si je dois utiliser mes griffes de combats. A la limite s'il y a qqs piles de recharges et cellules de fusion qui trainent, ça ira. Surtout ne vous posez, larguez moi à quelques mètres de la moissonneuse ( pas trop haut non plus ) et je verrais sur place ce que je peux faire.
Vous avez quelques vivres aussi, histoire de pas crever la faim et la soif dans cette jungle. Les autres bricoles, c'est quoi ? Fusil Gauss ? des détecteurs en tout genre ? y'a pas un analyseur d'aliment si je tombes en panne de miam.
Le méphisto n'est pas équipé d'un détecteur de vie ? ça pourrait aider...
Des questions avant de me lâcher dans la nature ?
Je me retourne vers Epstar...
Ne t'inquiètes pas, je vais pas la dessouder ta prophétesse, juste l'immobiliser pour que vous veniez la récupérer, à la limite, une petite tarte sur le museau pour la merde qu'elle vient de foutre.......
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man