Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#50
Epstar Jdryk'll Wrote:Il hésita ... et après quoi ? Il voudrait son caleçon (à fleurs) ? Tu peux pas te brancher sur le moteur de la bulle ? Si c'était non il lui passa sa batterie de rechange pour sa combinaison NT6.
c'est cool y'a de quoi recharger dans la bulle. La main sur une plaque en induction khaadaric écoute le discours de la sale gamine.

On fonce du coté de ce bosquet? j'essaie ensuite de trouver et suivre sa trace, seul. Pour votre sécurité, restez dans la bulle comme tu le proposes. Je vais essayer de m'adapter à la flore environnante et des que j'ai leurs traces, je vous contactes. Garde la foi Epstar, on va la retrouver. Par contre si les deux autres me repèrent, ca risque de chauffer pour moi...sans compter sur les membres du clan des tatoués....eux, ils m'approchent, je les crève direct.
Essayez de garder ma signature, je passerais en mode invisible une fois sur place.
Putain, ça me fait flipper, j'ai l'impression de revivre ce rêve que j'ai fais à l'oliveraie lorsque l'on m'a greffé mes griffes....seul dans la jungle avec 4 cadavres à mes cotés....rêve ou prophétie, on verra bien.
je check tout mon matos, détecteur de mouvement, lampe torche, gourde d'eau, enfin tout le matos d'un boy scout.


bizarrement, on dirait que khaadaric prie, les yeux fermés, les mains jointes posés sous le menton.
// message édité
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)