Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#48
Epstar Jdryk'll Wrote:Combien de temps pour parvenir jusqu'à elle Gurvän ?Neuf minutes.
Epstar Jdryk'll Wrote:Et depuis combien de temps est-elle posée ? Une minutes dix-sept.

Mademoiselle ? Il essaya d'afficher un visage souriant. Mon amie Sémirande a disparu. Elle cherche à me protéger, moi et mes amis. Mais il y a des variables qu'elle ignore. Elle cours un risque vital si nous ne la retrouvons pas. J'ai besoin de votre aide. A vrai dire ...Il devint grave, se détestant pour ce qu'il s'apprétait à faire à la demoiselle.
... si vous ne m'aidez pas c'est comme si vous la tuiez vous même. Alors dites moi précisément ce qui s'est passé. Je saurais si vous mentez.
"Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Pardon. Désolée, vraiment. Vos efforts sont louables. Vous êtes vraiment des types sympas. Mais je n'ai pas à interférer dans ce qu'elle croit juste, même 'pour son bien'. Que je vienne peut-être de la tuer ? Mais j'en suis convaincue ! Combien a-t-elle de chances sur 100 de s'en tirer ? Pas beaucoup. Vous savez, je suis née ici, j'ai grandi à Manticore et je vais régulièrement dans la jungle depuis mes seize ans. Vous n'avez pas idée de ce qu'ELLE représente pour eux, les Smarks 'sauvages' : rien de moins que la mort des traditions les plus détestables qui soient, qui leurs pourrissent leur développement, et qui les empêchent encore d'aller 'aux étoiles', ce qui sera l'accomplissement des prophéties de la plupart des peuples. Et puis, pour nous aussi, les humains de mon age qui avons grandi ici, elle est aussi un peu pour nous LA PROPHETESSE. Oui. Je sais. Je vous ai vu rigoler. Pas très intelligent, croyez moi. Vous en avez choqué plus d'un, dont moi. Bon, où en étais-je ? Oui : du haut de la technologie 6 qui m'imprègne, depuis mon calot jusqu'à la pointe de mes bottes, sans compter tous mes implants ; toute Galactique que je sois, pour moi aussi donc elle est LA PROPHETESSE, Celle Par Qui Simblo Fut Banni, celle qui a aidé l'amour qu'elle s'était choisie à semer le ver de la destruction dans cette société Smark pourrie, tellement dangereuse que les femmes humaines y sont interdites d'accès." Elle inspira un bon coup. "Je lui ai prêté mon annulateur de phase actif, afin que vos mécaniciens la perdent. Oui, j'ai ça à cause des véhicules suspects qu'on a vu çà et là, en territoire Maellou. Elle m'a promis de le laisser dans la moissonneuse. Dès que mon hélimob arrive, je passe le prendre, et pars vers à ma mission suivante : trois petites tribus à convaincre de partir." Un petit silence espiègle. "Elle s'est posée en lisière d'un 'bosquet du diable' Les deux jeunes Chasseurs l'accompagnent. Vous ne la retrouverez pas, et je ne vous aiderai pas à la retrouver. Et je ne partirai pas, même si un terrible malheur arrive ici, sur Myrtil. Et aucun de mes trente camarades de promo ne partira non plus."
Messieurs ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)