Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#45
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Méphisto ? y a-t-il un autre véhicule qui a décolé depuis votre position ?
"Affirmatif. Une moissonneuse à long rayon d'action. Elle a parcouru 250 kilomètres derrière vous puis a atterri. Au revoir."

Combien de temps pour parvenir jusqu'à elle Gurvän ? Ou bien c'est aussi une fausse piste ? Et depuis combien de temps est-elle posée ?

semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Puis-je aussi être mis en relation avec mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko ?
Une petite figurine en uniforme impeccable apparut immédiatement, tout sourires."Oui monsieur, que puis-je pour vous ?"

Mademoiselle ? Il essaya d'afficher un visage souriant. Mon amie Sémirande a disparu. Elle cherche à me protéger, moi et mes amis. Mais il y a des variables qu'elle ignore. Elle cours un risque vital si nous ne la retrouvons pas. J'ai besoin de votre aide. A vrai dire ...Il devint grave, se détestant pour ce qu'il s'apprétait à faire à la demoiselle.
... si vous ne m'aidez pas c'est comme si vous la tuiez vous même. Alors dites moi précisément ce qui s'est passé. Je saurais si vous mentez.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)