Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
#44
Clap clap clap :clap: ...faisait le bruit de mes mains.

J'ai pas tué Merstène, je me suis défendu après avoir reçu juste un petit coup de rayon noir. Idem pour dièmi. Soit tu es sourd, soit tu étais trop occupé a tenter de lire dans mon esprit pour m'écouter.
Ensuite, c'est pas moi, mais Vous qui avaient un problème.
Rien à foutre de votre amie, je lui dois rien et vice versa, c'est ce que j'ai déjà dit à ma patronne et pour ta gouverne, sache qu'elle était au courant que j'avais aussi un autre but en venant ici.
Son seul souhait était qu'elle ne soit pas impliqué, ce qui est le cas et que je fasse en sorte que Sémirande se porte bien, ce qui est toujours le cas pour le moment.
Ta pote, on a qu'a l'attendre sur place en arrivant avant elle, on pourra TOUS la proteger, moi compris.
Et pour finir, je n'avais pas a justifier mes actes et choix à des civils, j'étais en mission pour l'Empire.
J'étais en mission connard.
Toi tu marches à l'amitié, moi je marche aux ordres et à la reconnaissance, chacun son truc. tu gonfles ton ego en placant des gosses dans de bonnes familles, je gonfles mon ego en me rendant aussi utile que toi pour l'Empire.
Changeons de sujet car si c'est pas moi qui met fin à ce débat stérile, personne ne le fera.
A un moment donné j'aurais du vous dire que j'étais en mission mais votre commandant à eu la bonne idée de " déplacer " le Darc que j'avais caché dans la bulle, pour ne pas qu'il soit sur moi, Je m'en suis rendu compte en arrivant ici et ça m'a mis hors de moi, Gurvan pourra témoigner. Je ne me voyais pas louper cette livraison et faillir si prêt du but. Excuse moi Khrys j'aurais du te le demander plus gentillement.
Ensuite tout s'est enchainé sans que personne ne maitrise quoi que ce soit.

Je me masse la nuque et ferme les yeux quelques secondes pour me détendre.
Bon, vous avez pas un Détecteur de vie à bord du Méphisto, en recoupant avec la fréquence d'émission de Sémirande, on pourrait peut être la localiser, j'ai bien un détecteur de mouvement avec une portée réduite mais si on peut recouper plusieurs infos, on l'a retrouvera en un seul morceau. T'as des idées toi le donneur de morale ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)