2009-10-06, 07:20 PM
Un sourire éclaira le visage de Gurvan lorsqu'il découvrit le subterfuge employée par Sémirande pour brouiller les pistes et il secoua la tête :
"Petite futée... Tu m'as bien eu." murmura-t-il.
Puis, se tournant vers ses compagnons :
"Bon, soit nos mécanos baudruchesques ne se font pas avoir une seconde fois et nous arrivons à re-localiser Sémirande, soit elle est perdue y compris pour les "antennes" d'Epstar, et il ne nous reste plus qu'à passer en revue chacune des positions enregistrées sur la carte de Merstène. Je suggère de commencer par revenir au Méphisto pour amener Monsieur Orkalys à l'infirmerie."
"Petite futée... Tu m'as bien eu." murmura-t-il.
Puis, se tournant vers ses compagnons :
"Bon, soit nos mécanos baudruchesques ne se font pas avoir une seconde fois et nous arrivons à re-localiser Sémirande, soit elle est perdue y compris pour les "antennes" d'Epstar, et il ne nous reste plus qu'à passer en revue chacune des positions enregistrées sur la carte de Merstène. Je suggère de commencer par revenir au Méphisto pour amener Monsieur Orkalys à l'infirmerie."
khrys Wrote:Gurvan, tu sais utiliser ce type d'arme?"Vaguement, Khrys. Je connais les armes de tir en général, mais je me sers mieux de mon bon vieux blaster."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg