2009-10-06, 07:05 PM
khaadaric Wrote:Je fouilles un peu dans mon blouson et après l'avoir inspecté, je le tend à Khrys.:*
Tiens, je te le donne gratos. Un Darc tout neuf, un modèle classique, tu n'auras que le faire TOI, ou le faire faire à Gurvan, histoire de souder TON équipe."
Khrys restât un peu coi avec le DARC dans les mains.
Heu... merci, c'est un joli cadeau de votre part, j'espère que l'ordre d'achat émane de vous, sinon, c'est du recel.
Et je ne revends jamais de la marchandise volée (il peut vérifier :wasntme: )
Gurvan, tu sais utiliser ce type d'arme?
Et se tournant vers Epstar qui prodiguait ses soins au 'client' par procuration:
Tu crois pouvoir localiser mentalement Sémirande sur quelle distance? Elle ne pourra pas nous tromper mentalement j'imagine, une signature mentale, ca ne s'imite pas.
// C'est là que le niveau de contact mental avec Sémirande va devenir important...
Puis répondant à Khaadaric sur un ton rien qu'un peu sarcastique mais pas blessant non plus...
ooohhhhh... en voilà une idée qu'elle est bonne.
Elle doit se rendre sur ce fameux point enregistré en pays Maelou. Autant l'y attendre... Par contre, il nous faut un guide local. Et là je te rejoins Epstar sur notre jolie demoiselle
// J'avais prévu de partir en groupe dans cette bulle (>4 personnes), il y a donc tout ce qu'il faut pour camper et survivre au moins une semaine. Au pire, on fera des aller-retour à Manticore
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.