2009-10-06, 06:36 PM
khaadaric Wrote:" Hé Pepere, je suis ENCORE ton client, OK ? "
... ou un dangereux meurtrier en fuite que nous couvrons et que si nous avions un peu de bon sens nous livrerions pieds et poings liés aux autorités de l'A12S ? Ne put s'empêcher d'ajouter Esptar.
Lorsqu'il vit la bulle et le sac, il vira au gris. Super ! Equipe des petits cochon 0 / Equipe des tours de cochon 1 ... le match continue.
La nuit commençait à être longue et ce n'était pas fini. Saleté, décidément elle se comportait comme ... Sémirande. Mais elle le connaissait mal si elle imaginait qu'il allait se laisser mettre un vent comme ça.
Il attrapa la radio et passa sur le canal du Méphisto : Méphisto ? y a-t-il un autre véhicule qui a décolé depuis votre position ? Il vérifia du coin de l'oeil que la communication été bien sécurisée ... Puis-je aussi être mis en relation avec mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.