Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore - fin de nuit
khrys Wrote:Vous avez peut-être l'habitude de travailler seul, mais tout nouvel équipier qui a intégré notre compagnie a toujours su trouver sa place dans un travail d'équipe. Alors, on se sert les coudes, et puis on s'explique plus tard.

Une autre recommandation; je vous laisse votre DARC sous une seule condition:
- vous me jurez sur le nom de l'Empereur que vous n'utilisez le DARC sur Sémirande que si elle devient une menace pour nous tous. Cela pourrait arriver si son esprit est sous contrôle. Et même dans ce cas, n'utiliser l'arme que pour l'immobiliser, ne visez pas les centres vitaux de son organisme cybernétique.

" Hé Pepere, je suis ENCORE ton client, OK ? ma PATRONNE se nomme madame Norsjank, ainsi que l'Empire.
Pour le darc, s'il faut vraiment l'utiliser, démerdez-vous sans moi, ce sera pas un truc que l'on pourra coller à monsieur Taupe.

Je fouilles un peu dans mon blouson et après l'avoir inspecté, je le tend à Khrys.
Tiens, je te le donne gratos. Un Darc tout neuf, un modèle classique, tu n'auras que le faire TOI, ou le faire faire à Gurvan, histoire de souder TON équipe."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)