2009-10-06, 05:22 PM
Epstar ne s'occupa pas de la diatribe du soldat contre le reste du monde ... qui visiblement ne jouait pas franc jeu avec lui.
Il s'occupait de lui, de son état de santé : si celui-ci était stable il se concentra et lança une guérison accélérée.
Tout en travaillant il lança :
Ne sous-estimez pas Sémirande. Elle sait que l'on va se mettre à sa poursuite. C'est un bon pilote, elle anticipera nos tentatives d'interception et ... Si j'étais elle je nous jouerais un tour de cochon genre : je met la bulle en pilotage automatique et je m'éjecte discrêtement avec une ceinture de vol et une combie NT6 histoire de résister à la claque.
Si elle se pert dans la forêt on ne la récupèrera jamais.
Il s'occupait de lui, de son état de santé : si celui-ci était stable il se concentra et lança une guérison accélérée.
Tout en travaillant il lança :
Ne sous-estimez pas Sémirande. Elle sait que l'on va se mettre à sa poursuite. C'est un bon pilote, elle anticipera nos tentatives d'interception et ... Si j'étais elle je nous jouerais un tour de cochon genre : je met la bulle en pilotage automatique et je m'éjecte discrêtement avec une ceinture de vol et une combie NT6 histoire de résister à la claque.
Si elle se pert dans la forêt on ne la récupèrera jamais.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.