2009-10-05, 10:55 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar était sur les talons de Khrys ... Et rien du spectacle ne lui échappa.
Laissez tomber : on se casse maintenant ! direction la jungle maélou : une fois là bas les autorités de l'A12S nous foutront la paix. Si nous survivons nous pourrons nous expliquer et espérer ... le pardon. Si on foire, la question ne se posera pas.
Allez : on se casse !
Attends cet enfoiré m'a attaqué Epstar !!! je te le jure, au nom de l'Empire, il a voulu me frapper alors que je suis sur une civiere, tout ça pour me punir car il m'a jugé incapable de réussir une mission, quel connard, je lui ai amené sa satané arme modifié !!!! Si tout ceci a été filmé, vous le verrez par vous même.
Khaadaric était vraiment au bord de la crise de nerf.
Merstene était censé me surveiller, me juger et surtout ne pas rentrer en contact avec moi et....attendez, une question, est ce qu'il avait un tatouage lui aussi ? un serpent qui semblait vivant et bouger sur son bras ? un tatouage comme celui ci?
( en désignant le tatouage de Diémi )
ça vous dit pas de visiter sa piole, elle est pas loin et j'ai besoin de réponse concernant ces 2 morts. Honorable serviteur de l'Empereur ou imposteur qui souhaite la mort de Sémirande ? Je suis sur que cette arme est destinée à la tuer...
Cassez vous sans moi dans la foret, j'ai besoin de soin et repos, je suis vivant et je ne sais pas comment j'arrive encore a respirer, je me sens vraiment vraiment pas bien du tout la.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man