2009-10-05, 09:26 PM
Epstar était sur les talons de Khrys ... Et rien du spectacle ne lui échappa.
// Mais oui, je m'invite.
... visiblement il n'y avait plus rien à faire pour l'universitaire. Programmation hypnotique ? Vraie taupe infiltré ? Trop tard pour en débattre.
Laissez tomber : on se casse maintenant ! direction la jungle maélou : une fois là bas les autorités de l'A12S nous foutront la paix. Si nous survivons nous pourrons nous expliquer et espérer ... le pardon. Si on foire, la question ne se posera pas.
Allez : on se casse !
// Mais oui, je m'invite.
... visiblement il n'y avait plus rien à faire pour l'universitaire. Programmation hypnotique ? Vraie taupe infiltré ? Trop tard pour en débattre.
Laissez tomber : on se casse maintenant ! direction la jungle maélou : une fois là bas les autorités de l'A12S nous foutront la paix. Si nous survivons nous pourrons nous expliquer et espérer ... le pardon. Si on foire, la question ne se posera pas.
Allez : on se casse !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.