Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
Ishatika Kaménéwakata no Taméko Wrote:"Ehhhhh là !!! Pas question qu'elle parte là-bas. Je suis justement censée y veill... Oh, merde, je l'ai dit." Il y eut un court silence, suivi d'un éclat de rire d'une fraicheur, d'une spontanéité désarmants. "Oh, et puis zut. Mademoiselle Chalmak reste là, avec moi. Je vous donne ma parole de citoyenne de veiller sur elle au mieux de mes moyens. Allez faire votre course et revenez vite."

Chargée par qui d'une telle mission ? Avec quel mandat ? Il soupira ... La journée commençait à être longue. Pas la peine de torturer cette jeune fille par un tir de barrage de questions. Laissez tomber mademoiselle : beaucoup de soucis. Faites ce que vous avez à faire. Veillez simplement sur elle et veillez à ce qu'elle nous attende.

Il se demandait bien ce qu'elle pourrait faire si Sémirande décidait de partir seule pour la jungle ou si on cherchait à enlever cette dernière.

Mais avant tout faites attention à vous. Ne risquez pas votre vie.

Elle était charmante, jeune, vulnérable ... il modifia son point de vu à ce sujet. Trop, peut-être ? Un profil idéal pour inspirer confiance, pour que l'on cherche à la protéger. Il faisait une pointe de paranoïa, mais on venanit de tenter de le tuer dans la dernière demi-heure deux fois, et ça faisait beaucoup.

Il écouta discrêtement les pensées superficielles de la jeune fille, histoire d'être certain de ne pas confier Sémirande à un agent infiltré d'un nouveau genre.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 56 Guest(s)