Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
Il lui passa les darcs ... je sais plus lequel c'est.

De ton plein gré ou par persuasion mentale ? Dans le premier cas tu fais preuve de peu de discrimination entre tes alliés et tes ennemis.
Il ne put s'empêcher de persifler. Ca doit pas être triste sur un champ de bataille.

Il haussa les épaules :
Mais il était parfaitement capable de t'influencer parce que ce n'est pas un scorpionaute.

Parce que je l'ai déjà rencontré. C'était un des prêtres qui m'a interrogé au sujet de Sémirande, un membre de la psypol. Un haut prêtre de l'église de la lumière intérieure. Il s'était en tout cas présenté comme tel, mais l'ensemble des autres prêtres semble rendre crédible cette identité.

Maintenant pour le compte de qui agissait-il ? A quelle société appartenait-il, officielle ou occulte ?

Il disposait visiblement de moyens : la capacité à se rendre ici, une fausse identité, un accès à une technologie rare, voir totalement illégale. Et sa détermination était AB-SO-LUE. Il n'a jamais mis les pouces et ...
Il frissonna malgré l'environnement régulé de la combinaison NT6 ... Il a tenté de m'avoir jusqu'au dernier moment. Et je crains qu'il n'ait tué ma supérieure sectorielle. Mon évêque si vous voulez.

Quelle m***** ! Alors méfiance : je suis persuadé qu'il n'est pas seul et qu'ils vont essayer de recommencer. Alors on y va, mais ensemble. Avec Sémirande planquée dans le coffre s'il le faut ou bien ...
Il lorgna du coté de l'engin ploymorphique ... vous croyez que ça pourrait marcher sur Sémirande ce truc ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)