2009-09-30, 04:50 PM
semirande chalmak Wrote:[Ah, oui...]
Khaadaric ouvre bien les les yeux et peut parler. Enfin : éructer ses paroles de haine habituelles et des insanités normales
//ttttsssssssssss..... bon tentative de flots de paroles sans haine habituelles et insanités.....
Epstar !!! Bordel !!! pourquoi on est pas encore en route pour Manticore ? On a plus de temps à prendre.
KHRYS !!!!! récupère mon Darc sur Epstar et emmène moi de suite, on a juste 10km à faire, allez exécution IMPÉRIALE ! Tu veux combien pour bouger de suite ??
Après avoir ronchonner comme à mon habitude, je marmonne dans mon bouc ( //oui je suis chauve avec un bouc blond )
"J'ai foi en l'EMPIRE, je ne connaitrai point la peur car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronte ma peur, je lui permet de passer à travers moi. La ou elle passe, il ne reste plus rien, rien que moi et l'amour pour mon Empereur.....L'arcane 13, ton heure n'est pas encore venue, les anges sont à tes portes mais ils n'ont pas encore frappés."
( // et toc j'ai réussi à faire un marmonnage sans rien vociférer auto :clap: .)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man