2008-08-19, 07:15 AM
Message de Sémirande
Par ailleurs, ils faut bien que tu saches que Trapanelle 1 n'est pas une arme. Si un excité lui balance ne serait-ce qu'un carreau d'arbalète en acier tiré de pas trop loin, elle peut être endommagée voire détruite.
Mais l'idée est bonne.
Sandaahr Fénilara Wrote:SI vous voulez je peux vous envoyer directement le flux de données.C'est possible.
Sandaahr Fénilara Wrote:Une dernière chose, je ne sais pas si vous avez un émetteur à neutrino sur vous mais si jamais le besoin d'une communication inviolable se ressent, la Trepanelle pourra sans doute nous le relayer.Inutile. Un émetteur à neutrino n'a pas besoin de relai
Sandaahr Fénilara Wrote:- DécollageCa, c'est facile
Sandaahr Fénilara Wrote:- Localiser Krys EdelmanIl faut que tu l'y mènes, ou bien que Khrys émette un signal qui servira de balise (fonction standard sur n'importe quel communicateur)
Sandaahr Fénilara Wrote:- Rotation courte autour de sa position.Saleté de mouche
Sandaahr Fénilara Wrote:- Vol à 100 métres, mode silencieux (ou pas trop bruyant à défaut)Elles sont silencieuse, ces petites bêtes
Sandaahr Fénilara Wrote:- Répération et transmission des localisation de toutes les formes de vie et armes identifiées dans un périmétre de 25 métres autout de la localisation.Admettons
Sandaahr Fénilara Wrote:- Alerte à Krys Eldelman si une arme quelquonque fait feu (rayon 25 m) ou arrive à moins de 5 m de lui.Là, tu lui en demandes peut-être un peu beaucoup. Une arme à feu qui émet une détonnation : d'accord. Mais un tir plus discret, je ne suis pas sure.
Par ailleurs, ils faut bien que tu saches que Trapanelle 1 n'est pas une arme. Si un excité lui balance ne serait-ce qu'un carreau d'arbalète en acier tiré de pas trop loin, elle peut être endommagée voire détruite.
Mais l'idée est bonne.