2009-09-30, 02:48 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Je vous suit. Jusqu'à un certain point bien entendu."Ce point est la ligne d'ombre, que vous voyez là. Vous ne devrez pas vous en approcher à moins de dix pas.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il chemina à coté de lui; de loin, si tenté qu'il puisse y avoir une notion de distance ici, on aurait pu dire deux personnes effectuant une promenade digestive.Oui, c'était exactement cela. Tout aurait été si tranquille sans la traînée lie-de-vin qui les surplombait. Elle restait stable, mais semblait terriblement active, comme la fois où Sémirade Chalmak lui avait montré une brève seconde les flux Varlet à l'oeuvre dans des bobines, ternes à l'arrêt, et qui se transformaient en merveilleux bijoux quand l'antimatière faisait fonctionner ces thermocouples tellement particuliers. Sauf que cette traîne malsaine, quoique lointaine et étroite, était repoussante de laideur, et terrifiante d'insanité.
Epstar Jdryk'll Wrote:Je vous écoute, j'essayerais de ne pas vous juger et je transmettrais vos dernières volontés si je le peux."Mes adieux ? Je les ai fait en entamant cette mission. Tout au plus pourrez-vous méditer l'éternité sur la façon dont vous avez été dupé."
4D s'il te plait. Conscience PSI.