Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan dévisagea Messieurs Jdryk'll et Edelman avec une expression interrogatrice qui signifiait :
"Vous m'expliquerez ça aussi, les copains ?"

Epstar ne remarqua même pas ce regard ... il était fixé sur le mourant, d'une manière presque ... malsaine. Il chuchota, de plus en plus fort, jusqu’à ce devienne un cri :

Le devoir avant tout ? L'arithmétique avant les êtres ? Le destin avant la liberté ? Ce qui est écrit avant ce qui peut arriver ?

Avec tout le respect que je dois au voyage vers l’ultime frontière que vous allez accomplir : allez vous faire foutre, vous et les services secrets de la psypol !


Un doute le traversa.

Il regarda avec soin les graphiques crachés par le logimec médical : il recherchait une ultime entourloupe de ce type … A votre place je me barrerai, dit-il aux autres en observant les images 3D.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 64 Guest(s)