Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Message de M. Fénilara

Pendant ce temps là, au coeur du vaisseau, dans le havre blindé constitué par la salle des machines du Méphisto.

Et non bizarrement, on ne dort pas ... du tout.
Entre les check-up des moteurs, les multiples vérifications et ajustement à effectuer pour assurer à tout le monde de ne pas finir en photons au prochain décollage.

Bref, on ne s'ennuie pas.
Enfin presque, à deux les vérifications vont vite ... trés vite.
Donc il arrive un temps où on se surprend à pense à autre chose qu'aux Varlets. À deux équipers par exemple, (pas encore) perdus sur une planéte hostile et xénophobe.

Communication à Krys et Itzhak, Cryptage : Maximal :
Commandant ? Je vous envoie la Trépanelle n°1
J'espère qu'elle sera capable de repérer si une foule s'avance vers vous et de vous guider si jamais ça tourne mal,
Elle vous suivra à distance en tournant autour de vous.
SI vous voulez je peux vous envoyer directement le flux de données.
Une dernière chose, je ne sais pas si vous avez un émetteur à neutrino sur vous mais si jamais le besoin d'une communication inviolable se ressent, la Trepanelle pourra sans doute nous le relayer.
Communication terminée

Instruction à Trépanelle n°1 :
- Décollage
- Localiser Krys Edelman
- Rotation courte autour de sa position.
- Vol à 100 métres, mode silencieux (ou pas trop bruyant à défaut)
- Répération et transmission des localisation de toutes les formes de vie et armes identifiées dans un périmétre de 25 métres autout de la localisation.
- Alerte à Krys Eldelman si une arme quelquonque fait feu (rayon 25 m) ou arrive à moins de 5 m de lui.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)