Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
[Sourire crispé]
"Ce qui vous fera tout autant souffrir dans moins de dix jours. A moins que vous ne partiez de suite." Un silence. "La pression mentale des Maellous. Terrible pour les télépathes, barrière mentale ou pas. Il y a des instructions pour que même les apprentis(1) ne restent pas à la surface plus de cinq jours. Moi, j'y suis depuis une dizaine. Je suis fichu, messieurs. Mon esprit est pollué de façon irréversible.

Bon, ce Ghestalt malsain a pour origine la haine d'un seul matou à l'encontre de cette irresponsable qui a couché avec son fils. Beaucoup de leurs bon sang de fumelles"
(sic) "sont parties, vous savez ? Peut-être 5%(2). Et celles qui restent sont devenues indociles. Bref, à force de crises de colère haineuse collectives... Il fit un geste signifiant "tout cela est arrivé".

"Si ça pète tout seul, ici, Myrtil "seulement" y passera, et sans doute une bonne partie des vaisseaux en orbite. Si cela se produit alors que la chose inconnue de Marine est en relation avec eux, bah. Ulysse, Epsilon Agrippine, Caraman, Gamma Agrippine, Brazil, Delta Agrippine, Alpha Agrippine, Béta Agrippine, Viala, Diomède, Shakra, Ludio, Hanlor, Perséphone, 20%, Katia, Cerbère, Kirkiss, Macbett, Yjarburg, Anatolia, Marine, Our, Céramique, Globale, Vonda, Kharg, Styx, et même Tréfolia, qui sait ?" Il les avait toutes citées par ordre de distance croissant, sans hésiter.

"Pour empêcher cela, il n'y a pas trente-six solution. Il faut qu'ils aient leur épectase." Devinant que tout le monde ne savait pas ce que ce pouvait être, il précisa "Dans le cas qui nous concerne, c'est un orgasme du à une expérience mystique. Il faut aller enterrer mademoiselle.

Tiens, encore une devinette. Pourquoi ne va-t-on pas leur coller une bonne dose de deutérium ? Envoyé depuis l'espace ça devrait pouvoir passer, non ?"


1) Télépathie niveau 1.
2) Ce qui est énorme.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 55 Guest(s)