Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
Gurvan dévisagea le Père Jdryk'll avec étonnement. Pourquoi cacher l'existence de cette carte-mémoire au Commandant Edelman ? Il décida de remettre à plus tard son examen de conscience et empocha la carte mémoire sans un mot. Il déposa le Lieutenant Orkalys dans la civière antigrav et la poussa vers Khrys. Il était sûr que l'oeil du professionnel avait déjà repéré l'anomalie, mais il désigna quand même le biomécanisme dissimulé sous la poitrine de Merstène à l'aumonier du Méphisto :

"Jettez un oeil sur ce machin, Esptar. Ca n'a pas l'air cybernétique, ça ressemble plutôt à une espèce d'implant biotech. Et puis tout à l'heure, le type a parlé de Communion Funèbre. Jamais entendu parlé, mais j'imagine que c'est une sorte de lien télépathique qui se pratique lorsqu'un PSI est sur le point de décéder ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)