Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Ce que tentait Epstar c'était de stabiliser Khaadaric
C'étaient des blessures laser classiques, et le Prêtre put les stabiliser sans trop de mal. L'autre par contre... Ce p..... de truc agissait par la destruction des enveloppes des cellules vivantes. Le soldat risquait de suppurer un moment, puis la nécrose aïgue. Bon, il n'y avait pas 36 solutions.

Le Prêtre se concentra et fit ce que des milliers de sorciers, rebouteux et médecins avaient fait avant lui : couper le membre pourri pour sauver le reste. Il isola la blessure, et créa une croûte qui isolait du plus près possible la zone malade. Puis il sortit son couteau et racla la partie putréfiée, qui tomba sur le sol de la bulle avec un bruit écoeurant. Il y avait déjà de la vermine qui grouillait dedans.

Sur la cuisse du soldat, une plaque rose de 7cm sur 12 apparaissait maintenant. Ce n'était guère joli, mais cela valait mieux que... le sort peu enviable qui guettait monsieur Orkalys.

Il tapota sur l'épaule de de Khaadaric : Ca va aller, ne t'inquiéte pas. Puis il se retourna vers l'autre passager. Il empocha le DARC, sans plus de commentaire.

Gurvan ? Je m'en occupe : Peux-tu mettre Khaadaric sur la civière et l'évacuer ? Continue à lui parler pour le garder conscient. Je vais m'occuper de monsieur maintenant.

Il s'accroupit à proximité de l'homme et récupéra la petite carte mémoire maintenant inactive. Un bidule d'assassin dissimulé, très très illégal, sorti au mieu d'un labo noir de la pègre, au pire d'un arsenal impérial clandestin.

Il le passa à Gurvan : Tu conserves ça avec toi, tu n'en parles à personne, pas même à Khrys et quand tu as 5mns tu l'analyses en faisant gaffe aux mécanismes d'autodestruction.

Maintenant son autre patient avait toute son attention. Il jeta un coup d'oeil au droïd pour savoir ce qu'il avait fait et se concentra ensuite sur le mourant pour essayer de l'aider ... au mieu de ses capacités. Il se méfiait néanmoins tout en ouvrant son esprit à une brusque tentative de celui-ci pour l'amener avec lui dans la tombe.

// EDIT : action ajoutée suite à la demande de Khaadaric
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 42 Guest(s)