Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
Essayant de maitriser sa nausée, Gurvan écarta aussi délicatement qu'il le pût les chairs grillées de Merstène et palpa le mécanisme sous-cutané, essayant de déterminer de quoi il pouvait s'agir.
"De la biotechnologie ? Un symbiote ? Un parasite ?" songeait-il.
Il hésitait à décrocher sa torche-laser de sa ceinture et à l'utiliser pour découper la couche de pseudo-peau afin de savoir ce qu'il y avait en dessous. Ses connaissances médicales se limitaient à quelques notions de secourisme, il ne s'agissait pas d'expédier l'individu ad patres avant que le Père Jdryk'll n'ait pû lire ses souvenirs. Il demanda au logimec toubib d'Epstar qui flottait au-dessus de son épaule de faire un diagnostic de l'état du moribond, en se concentrant sur l'étrange biomécanisme pectoral.
Il espérait que le Prêtre arriverait à stabiliser l'état du Lieutenant Orkalys afin de venir examiner cette nouvelle bizarrerie.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 48 Guest(s)