Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Message de M. Edelman

Sémirande Chalmak Wrote:Par ailleurs : Tombe ou pas tombe ?

Bah, demandez a un formec de lui faire une trou... et de mettre le corps dedans... et avec une planche de bois, vous désignerez l'emplacement. C'est le minimum que l'on peut faire.

Daykhard, on va y aller peut etre a pied en trainant derrière nous les caisses sur les plaques antigrav'. Mais j'aimerais que l'on prenne des ceintures antigrav' en cas de retour urgent.

L'équipage peut prendre un peu de repos, tant qu'un de vous soit en alerte sur le pont et suivre notre progression. Vous fermez les sas, et pas de promenade pour quiconque. J'ai pas envie d'avoir d'ennuis sur mes arrières.

Voici mon programme:
- me rendre sur la place, et entrer en contact avec mes acheteurs
- si possible faire affaire sur place
- si l'affaire se deroule tres rapidement, j'essaie d'avoir une monnaie d'echange à volume reduit , genre lettre de change, ou pierres precieuses. Et voir si une bonne affaire est possible sur place, mais seulement dans le cas ou ma premiere transaction dure moins de deux heures.
- l'affaire conclu, nous ne faisons pas de tourisme, nous décollons des que Daykhard et moi-même sommes à bord.

Mon but, et de repartir avant la fin de la journée.

Au fait, quelqu'un a un traceur? ce serait bien d'en coller un sur nous afin que vous puissier nous suivre meme si nos moyens de communication sont coupés...
Je ne pense pas que de porter une arme supplémentaire soit vraiment utile... si ca doit chauffer, on sera de toute facon en inferiorité numerique.
L'essentiel est de ne pas atteindre la masse critique (//mettre le feu aux poudres//)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)