2008-08-19, 07:06 AM
Message de M. Edelman
Se tournant, vers IAD:
"y'a pas de mal... c'était dans le feu de l'action. Je n'en voulais aucunement a cette pauvre femme, je ne voulais même pas lui faire du mal...
Effectivement, cette planète a de drôles de coutume... je vous jure qu'il ne me faudra pas 48h pour quitter cette planète!"
Semirande?
"Pouvez-vous faire descendre les caisses sur palette antigrav' , je marchande au plus vite et on s'en va. J'ai un gout de sang dans la bouche des plus désagréable...
Je laisse mon communicateur ouvert en permanence
D'après votre positionneur, la place du marché est à quelle distance d'ici?"
Daykhard?
"D'après mon intuition, ce 'protocole de bienvenu' nous donne un sauf-conduit pour nous déplacer dans la région. On ne devrait pas utiliser la violence sauf en cas de légitime défense. On fait profile bas, on inter-agit un minimum avec la population."
Se rapprochant de l'inconnue ensanglantée...
"Qu'est-ce qui pourrait bien vous indentifier? Il faudrait lui faire un minimum de sepulture..."
Khrys fouillait dans les vetements de l'inconnue a la recherche d'indices.
Il semblait que le sejour au Clergé ait laissé à Khrys quelques principes... :?
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-A ce propos, excusez mon interjection de toute à l'heure, je pensais que vous faisiez une erreur, je me suis dit qu'une insulte de ce style allait vous stupéfier assez pour suspendre votre geste. J'ai commis plusieurs erreurs et je vous prie de bien vouloir me pardonner."
Se tournant, vers IAD:
"y'a pas de mal... c'était dans le feu de l'action. Je n'en voulais aucunement a cette pauvre femme, je ne voulais même pas lui faire du mal...
Effectivement, cette planète a de drôles de coutume... je vous jure qu'il ne me faudra pas 48h pour quitter cette planète!"
Semirande?
"Pouvez-vous faire descendre les caisses sur palette antigrav' , je marchande au plus vite et on s'en va. J'ai un gout de sang dans la bouche des plus désagréable...
Je laisse mon communicateur ouvert en permanence
D'après votre positionneur, la place du marché est à quelle distance d'ici?"
Daykhard?
"D'après mon intuition, ce 'protocole de bienvenu' nous donne un sauf-conduit pour nous déplacer dans la région. On ne devrait pas utiliser la violence sauf en cas de légitime défense. On fait profile bas, on inter-agit un minimum avec la population."
Se rapprochant de l'inconnue ensanglantée...
"Qu'est-ce qui pourrait bien vous indentifier? Il faudrait lui faire un minimum de sepulture..."
Khrys fouillait dans les vetements de l'inconnue a la recherche d'indices.
Il semblait que le sejour au Clergé ait laissé à Khrys quelques principes... :?