Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
[Depuis le sol songeant que la prochaine fois qu'il lui arrivera quelque chose, il relèvera Sémirande en lui bottant son charmant petit arrière train synthétique de cyborg ... ]

non,non,non ... n'essaye pas de le choper ou alors avec une micro-charge nucléaire. Il doit s'être tiré, mais il va revenir ce couillon là.

Ouille. Non ne me touchez pas. Et toi le couillon de droïd infirmier tu fais rien ? Tu es sensé être le top plus utra, cryo max. Saloperie de boite de conserve.

Il est très très fort. Trop. Et Non ... Ohhhh, je ne suis vraiment pas bien ... je n'ai pas perdu mon sang froid.

Je pensais que c'était un de ses fils de ... ce serait insulter les dames de petite vertues ... un des prêtres des fils des hommes que l'Empire avait envoyé. Un survivant ... je voulais le forcer à abattre ses cartes et j'ai monté les enchères, bluffant, histoire de savoir si c'était un guignol, un garçon de course ou un vrai futur problème.

Le coup de poing était une manière de savoir ce qu'il avait dans le ventre réellement. J'ai abattu mes cartes et il m'a montré son jeu. J'ai perdu, mais au moins on sait qu'il est potentiellement une source d'emmerde format pack familiale XXL.
Mais il est définitivement trop puissant pour n'être qu’un prêtre, même de grade VI. Contrôle du temps, 6ème sens à un niveau extrêmement élevé, maître télépathe au point que je n'ai même pas vu le coup venir.

Il s'interrompit se pencha sur le coté et vomit violement ... :vomi:

//trop class ! :rofl:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 71 Guest(s)