Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#66
semirande chalmak Wrote:- Le Bourrin II (Idéalo Intégristo) lui, sème le doute et le tourment avec les meilleures intentions qui soient. Qu'importe au Jdrykylum Magnum qu'il vienne à peine d'atterrir et que l'indispensable période d'observation qui suit toute arrivée dans un lieu inconnu où l'on est pas forcément le bienvenu ne soit pas écoulée : il y va !!! Flanquez la panique : dieu trouvera toujours quelque chose à recycler.

// Droit de réponse : Ouaip, j'avoue. Mea culpa, mea ultima culpa. Mais en milieu hostile, face à des individus hostiles, agissez. Faites n'importe quoi, laissez les se poser des questions, déstabilisez les, faites les bouger. Prenez l'initiative sinon vous perdrez. Vous perdrez parce que vous aurez perdu l'initiative, qu'ils sont sur leur terrain et qu'ils ne vous aiment pas. ... Vous jouez au poker ?

J'hésite à violer ces lieux ... je me demande si ce ne sont pas des lieux sacrés. L'endroit où IL est tombé.

Il s'approcha des cabanes en préfab abandonnés essayant de voir à travers les fenètres et de noter la date de fabrication sur les éléments préfabriqués les constituant ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)