Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil
khrys Wrote:ha? ca se complique on dirait :lol:
Tu l'as dit bouffi Big Grin

khrys Wrote:Je pense que j'ai coupé ma combinaison NT6, voulant économiser les batteries, et puis j'étais dans l'enceinte confinée du Méphisto... autant être honnête :!:
Un marchand honnête ! Ca alors...

khrys Wrote:De même, je n'ai jamais explicitement mentionné que je portais un paralyseur sur moi... sauf si tu considères que tout l'équipage a eu le temps de faire un tour a l'armurerie, et s'est équipé?
Non.

khrys Wrote:Je peux dire, que je ne dois pas avoir des réflexes aussi rapide que lui,
Alors ça c'est sur.
khrys Wrote:donc pour l'instant, je ne bouge pas. Mais je sais que j'ai une vibrolame pas loin au besoin.
Noté.

khrys Wrote:Que fait Globule?... au besoin il pourrait s'interposer (1ere et 2eme Loi de la Robotique au-dessus de la 3eme). Cependant, il ne considère peut être pas le danger immédiat, puisque Khaadaric m'a menacé, mais n'agit pas.
Trois lames au ras de ta gorge, c'est un danger immédiat !!!

khrys Wrote:J'ai en recours un petit pouvoir que personne ne connait encore : Telekinesie Niv1... c'est pas grand chose en terme de force, mais c'est suffisant pour activer un objet technologique quelconque autour de moi... une toute petite pression... Angel
Oui.

khrys Wrote:Ca suffirait aussi a activer ma combinaison NT6, mais je ne le fais pas, ce ne serait pas suffisant, et ca pourrait engendrer une réaction du militaire.
Oui, une activation de combi pourrait fermer ses deux neurones.

khrys Wrote:Quels sont les objets et panneaux de commandes autour de moi? Confusedweat:
Pas de panneau de commande : vous êtes dans la coursive du pont équipage. Seuls te sont accessibles les alarmes manuelles, prévues en cas de danger indétectable par les automates.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)