Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#99
//Tout ceci se passe après que la petite demoiselle m’ait répondue.

Epstar écouta la tête légèrement penché le récit de monsieur Antillès, attentif et assez inexpressif. Neutre.

Il répondit à voix basse, avec un sourire de circonstance, dodelinant de la tête comme si on lui parlait d’un évènement véniel et sans jamais regarder en direction de l’individu en question.

Super, d’autres bonnes nouvelles ? Avez-vous vérifié que personne n’a fait monter à bord un engin explosif ? S’il déteste Sémirande ou s’il est sous influence « externe » il pourrait tenter de s’en prendre à elle ou à ceux qui la vénère. Un accident est si vite arrivé : un vaisseau surchargé, une évacuation planétaire qui se passe mal … l’occasion parfaite.

Il tira sur son cigare … c’était assez drôle d’ailleurs, le champ de force de la combinaison nt6 qui luisait autour de lui faisait brièvement une protubérance autour de la fumée avant de relâcher celle-ci dans l’atmosphère externe.

Je vais aller voir ce monsieur et l’évaluer. Pouvez-vous demander à monsieur Khaadaric de me rejoindre; discrètement : ne passez pas par les voies technologique. Décidément Sémirande ne manque pas d’ennemis, passés et actuels.

Il revint vers son sac, récupéra sa console et affecta de tapoter encore quelques secondes sur celle-ci avant de l’éteindre et de la ranger. Puis il s’étira, regarda autour de lui et avisant sa cible se dirigea vers elle d’un pas badin en lançant d’un ton qui ne l’était pas moins :

Et bien un sacré B***** que cette évacuation. Nous n’avons pas été présentés, je suis Epstar, je fais fonction de médecin à bord, dans cet asile de fou, mais à part ça je suis un type bien.
Pendant qu’il parlait il écoutait mentalement de manière passive l’esprit qui lui faisait face, à la recherche d’une source d’influence extérieure …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)